Photo 04 FB.jpg

QUI SUIS-JE ?

TIA ALIAS CASSIOPEIA ■ PHOTOGRAPHE

 

Tia est une jeune photographe de 27 ans qui a une réelle soif de création, autant dans le milieu photographique que dans les arts vivants. Depuis son enfance, curieuse de toutes les pratiques artistiques, elle s’essaya à différents arts de façon à exprimer sa créativité. A travers la photographie, la musique, la peinture, le dessin, la couture ou bien l’écriture.Tant de médias qu’elle explorera afin d’en trouver l’essence même de son rapport au monde et à ses envies.

 

Pourquoi choisir Cassiopeia pour vos photos ?
Réponse complexe: Faire appel à un professionnel signifie contribuer en grande partie à l'expansion de son travail, permettre à un artiste de vivre de sa passion et de son métier et cela vous assure de faire appel à quelqu'un de confiance qui saura vous sublimer sur les photos.
Mise à part cela, la photographe s'assure de tout mettre en œuvre pour donner à vos envies une réalité, par une attitude et une vision professionnelle.
Pour cela, Cassiopeia fait appel à des intervenants/associés de confiance qui sauront apporter une plus-value à son travail. 

Elle a été exposée récemment à Melbourne en Avril 2021 avec l’œuvre "Lighter Than Air", réalisé en janvier 2020 avec l'aide de Léa Bertel au maquillage et en tant que modèle.

 

MES COLLABORATIONS

LÉA ■ MAQUILLEUSE

 

L'univers de Léa s'est développé grâce à plusieurs milieux artistiques. Touche à tout, elle a d'abord côtoyé le milieu de la musique, notamment le chant puis le piano. La danse est ensuite entrée dans sa vie : du classique au jazz à la danse orientale, chaque univers l'intriguait et devenait une corde de plus à son arc. Est ensuite venue à elle le milieu passionnant du théâtre puis, en tout logique, celui de la comédie musicale.

           
Après avoir erré dans plusieurs métiers qui ne lui convenaient pas mais qui, selon l'inconscient collectif, était un « vrai » métier et lui permettait de gagner un peu sa vie, elle a décidé de renouer avec l'artistique et de trouver une branche qui alliait cette fibre et facilité de débouchés.

         
  Après quelques recherches, elle a trouvé une école professionnelle qui semblait à la hauteur de ses attentes : l'école de maquillage artistique Sophie Lecomte. Ces deux années d'études lui ont enfin permit de trouver un métier en accord avec elle. Voilà maintenant 3 ans qu'elle l'exerce avec passion et ambition, oscillant entre projets photos mode ou plus artistiques.

          
 En recherche de création constante, elle est à l'écoute de tous les besoins et s'adapte à tous les projets. Vous êtes comédien/acteur/modèle et cherchez à vous créer un book ? Vous êtes cosplayeur et souhaitez parfaire votre personnage grâce à un maquillage de qualité ? Ou encore simplement vous faire plaisir ou offrir un cadeau à quelqu'un ? Léa sera à l'écoute de vos envies et mettra tout en œuvre pour vous créer un maquillage sur mesure.

108264405_2363349633970786_4563055886763